Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lectures & Plus
Lectures & Plus
Derniers commentaires
14 juin 2009

Home

homeAyant manqué la diffusion de ce documentaire à la télévision, c'est un ami qui m'a offert le DVD. Les images sont splendides, magnifiques, mais aussi effrayantes lorsqu'elles montrent tellement clairement l'impact de l'Homme sur la planète... Le documentaire me semble bien équilibré avec une analyse réaliste de la situation mais qui finit sur une note optimiste - il n'est pas trop tard si nous réagissons maintenant et sans attendre. Il y a beaucoup beaucoup de chiffres dans ce documentaire et je comprends mieux tout l'humour de l'imitation de Nicolas Canteloup dans la matinale d'Europe 1 !

Ma note : 10/10 - non pas parce que c'est un coup de cœur, mais parce que ce genre d'initiative le mérite selon moi, pour éveiller les consciences.

Publicité
Commentaires
Lectures & Plus
Publicité
Publicité